Facebook Timeline et le marketing



Timeline, le nouveau format & design de Facebook engendre bien des changements aussi bien pour l’internaute lambda, que pour les marques.

Bien que nous ne savons que Facebook travaille sur l’amélioration des pages de marque, aucune date n’a été donnée pour quelque chose de nouveau et il est inconnu ce que les changements seront. La plupart des expériences susceptibles utilisateurs individuels avec le calendrier diront si le réseau social va étendre le format des pages.
Pendant ce temps, les profils de calendrier ont d’autres implications pour les marques sur Facebook.

Timeline est de passer d’un affichage chronologique de votre activité sur la plate-forme de contenu agrégé affiché par pertinence par le biais Rang graphique. Par conséquent, les histoires postées lorsque les utilisateurs, comme la page de votre marque ne peut être démontré que l’étage supérieur sur leurs pages de profil pour longtemps.

Les Marque seront rassemblées et affichées en tant que groupe dans le délai des mesures ont été prises. Cela signifie qu’ils peuvent dériver en bas de la page et être illustrés avec du contenu plus ancien. Dans la même veine, car il est beaucoup plus facile à explorer l’histoire d’un utilisateur sur la timeline, les personnes âgées aiment seront découverts comme des exercices d’utilisateur dans ces derniers mois et des années d’une manière qui n’était pas possible avant.
Histoires sponsorisés

Bien que le nombre et le format des histoires parrainé n’a pas changé sur le flux de nouvelles la page d’accueil et de ticker, le nombre de ces promotions apparaissant sur la page a droppe moins pour l’instant.
Sur la version précédente du profil (voir la tête de ces trois ensembles d’annonces apparaissent sur les pages calendrier. Avec l’ajout de la chronologie, que deux ou trois histoires, il a parrainé plusieurs histoires sponsorisé a été réduit à environ deux à trois.
Cela semble un paradoxe, car la quantité de temps les gens peuvent passer parcourant les pages calendrier pourrait augmenter par rapport aux profils de vieux, tout simplement parce qu’il ya plus à faire. Si quelque chose, les promotions sur les pages de profil devient plus précieux en tant que résultat.
Rang Graphique

Pendant longtemps, Rang Edge a été l’algorithme de Facebook pour déterminer la pertinence et le filtrage du contenu indiqué sur fils de nouvelles des utilisateurs.
Rang Graphique ajoute graphe ouvert à l’équation, y compris des facteurs comme la fréquence à laquelle vous ou vos amis interagir avec le contenu affiché par une application. Cette apps récompenses qui sont populaires en les tirant vers le haut de l’alimentation et en soulignant leur utilisation.
«Combien de fois ce soft il être utilisé? » Est une question que nous devrions sérieusement envisager lors de la conception de ces applications pour nos clients des applications qui ne publient que des histoires une fois (par exemple, lorsque vous les utilisez) seront moins précieux pour les marques parce qu’ils sont moins susceptibles de gagner Rang graphique haute et aura tendance à dériver vers le bas de la pile.

Depuis échéancier et Rank Graph sont encore si nouveau, tout nous l’avons souligné ici pourrait changer au fil du temps. Nous pouvons seulement espérer que Facebook publie des lignes directrices pour les marques sur la façon de profiter de calendrier?

 

Mise en avant des publicités avant Facebook Timeline

 

Mise en avant des publicités après Facebook Timeline

 

Les Fan Pages et applications Facebook sont d’avantages visibles 

 

Les Tickers permets de voir en temps réel les activités des amis

 

Les partages sont plus imposants qu’auparavant

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS



Webchronique   Votre réaction nous intéresse



Captcha * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Email
Print
Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.